Suivi et SAV

Tout est dit dans l'enregistrement et si vous avez des questions, il vaut mieux d'abord le réécouter attentivement et après un intervalle. Il est rare que je puisse dire mieux que ce que j'ai enregistré. Bien sûr si vous avez une incompréhension sur mes mots, je peux les expliciter.

Vous pouvez me joindre après avoir reçu l'étude par téléphone ou mail (de préférence) et je ferai mon possible pour éclaircir les éventuelles questions. En fait il est assez rare que mes consultants aient besoin de cela, je suppose que je suis assez claire dans mon expression.

Si quelque temps plus tard il survient une question, vous pouvez aussi me la poser, mais comprenez bien que je n'aurai plus en tête votre étude, et que je devrai reprendre les thèmes et me remettre dans l'énergie, cela demande un peu de temps. Je le fais volontiers car votre satisfaction est ma récompense, mais si votre question correspond à un nouveau développement qui n'avait pas été traité, il faudra faire une étude complémentaire.

C'est pourquoi il est bien que vous réfléchissiez au moment de la commande à ce que vous attendez de l'étude, et donniez bien les précisions nécessaires.

Soyez attentifs aux coordonnées de naissance que vous me donnez, car toute erreur est fort difficile à rattraper ! Pour cette raison je ne les prends que par écrit. Recommencer une étude parce que l'heure ou la date était erronée pose un vrai problème, et vous causerait un double paiement. Bien sûr si l'erreur venait de moi je la corrigerais à mes frais.

Informations supplémentaires