Co-création et Astrologie

Entre les approches psychologiques classiques et nouvelles, les techniques de développement personnel, les méthodes new-age de tous genres, nous disposons d'un vivier incroyable de formations de tous niveaux pour changer ou créer de nouvelles situations pour nos vies, sur tous les plans.

J'ai fait des choix parmi toutes ces méthodes dans celles qui fonctionnent bien et donnent des résultats valables, sans rentrer dans le trop exotique car ce n'est pas mon style, et parce que je les ai vécues et exercées, et en ai éprouvé la fiabilité ou les manques. Il s'agit aussi de ne pas jouer les apprentis sorciers avec le travail psychique et spirituel, et pour cela il faut être formé et mature. J'en ai fait une intégration depuis 30 ans de pratique et d'enseignement, et j'ai ajouté ce qui manquait à l'ensemble : une personnalisation réelle. J'ai écouté ma guidance qui me dicte régulièrement ce qui est à faire, et la façon de le faire. La personnalisation est réalisée par l'apport de vos données astrologiques individuelles, de votre thème natal et de vos thèmes prévisionnels. Il ne s'agit pas ici de faire de l'interprétation astrologique, mais d'utiliser celle-ci en vue d'obtenir des résultats concrets dans l'existence.

Avec la venue de la Nouvelle Energie depuis 2012 en particulier, ces accompagnements mettent l'accent sur la co-création et son enseignement. Pas à pas, vous êtes guidés pour manifester le meilleur dans vos vies, sur ces trois registres : vie affective, éveil spirituel, vocation.

Pour mieux vous les proposer, et les distinguer des consultations astrologiques plus classiques (enfin, classiques, pas tant que ça...) j'ai créé un nouveau site : Cocreer.com
Vous y trouverez des explications détaillées sur la méthode, sur les programmes proposés, et les modes d'inscription à ces trois modules, sur deux niveaux d'accès et deux tarifs, avec les facilités de paiement dont vous pouvez avoir besoin.

Ces formations vous ont été proposées naguère sur Astrologiq.com, et vous avez été nombreux à les suivre et à les apprécier. Depuis, elles ont été retravaillées, réécrites, remises en forme pour une meilleure pratique dans de meilleurs formats, et surtout, surtout, la musique est venue enrichir toutes les méditations. Je vous invite à les tester sans engagement sur le site Cocreer.com

Informations supplémentaires