Le changement est là. Nous sommes dans une phase de transition, où la vieille énergie résiste et se durcit, et où la nouvelle, qui est pleine de promesses, est en création mais n'a pas encore installé ses bases dans le collectif. L'ancien monde s'écroule peu à peu, on le voit dans tous les domaines. Que ce soit dans ses aspects bons (car il en avait) ou mauvais, l'ancien paradigme ne fonctionne plus. Il est obsolète, qu'il s'agisse de ses valeurs ou de ses erreurs, erreurs fatales pour la civilisation...

En réalité notre puissance est infinie et nous avons le pouvoir divin entre nos mains. Ce pouvoir passe par l'Amour, il faut juste faire entendre à nos égos que ce ne sont pas eux qui peuvent l'utiliser. C'est le niveau divin en nous et à travers nous qui le peut. Pouvoir fonctionner à ce niveau-là est loin d'être évident, car nous sommes conditionnés, mais cela s'apprend.

Les vies personnelles sont les premières bousculées par ces transformations. Les questionnements, les doutes, les problèmes d'existence que cela génère rendent la vie très difficile, même et surtout si l'on sent en même temps que des choses merveilleuses peuvent advenir. Comment s'y retrouver dans ce magma contradictoire, ce passage entre deux mondes incompatibles ? Seule une guidance éclairée permet de s'y retrouver.

En se connectant à la dimension de l'âme, toutes les réponses sont à disposition. Mais cette connexion n'est pas aisée pour tout le monde, car nous l'avons désapprise. Je propose ici d'être l'intermédiaire qui peut vous aider à retrouver le chemin quand vous l'avez perdu ; ou quand vous en percevez plusieurs directions et ne savez laquelle prendre. Par mon expérience et par ma canalisation, je saurai vous indiquer la voie dans l'instant pour sortir de vos incertitudes.

Il peut m'arriver d'utiliser l'astrologie dans cette approche, mais pas nécessairement, et je n'en fais pas l'interprétation comme dans les études astrologiques que je vous propose. C'est un conseil plus direct, mais plus ciblé. Aussi je ne vous demande pas vos coordonnées de naissance, mais seulement votre questionnement et les précisions qui peuvent l'éclairer. Je ne fais pas de voyance dans cette démarche, c'est une connexion spirituelle qui utilise également mes formations et mon savoir. Qui utilise Ce que Je Suis.

Je n'offre pas ce conseil gratuitement, car il me prend du temps et de l'énergie, et cela passe par l'argent dans notre actuelle société. Le thème du rapport entre la spiritualité et l'argent est connu de tous ceux qui travaillent sur eux... Reconnaître sa valeur et la valeur de ce que l'on donne fait partie du chemin.

Le prix de cette prestation : 50 € pour le premier échange.
Les échanges suivants : 28 €

Cliquez ici pour accéder au formulaire